Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 09:30

tokyo-mosaique

Question récurrente sur le forum,


à combien de textes libres avons-nous droit ?


Huit textes libres, y compris ceux de l'en-tête et du pied de page.

 

 

C'est parfois bien trop peu, il existe un moyen pour détourner ce problème.

 

Dans la source (bouton html) d'un module texte libre, à la fin, vous collez ceci 

 

 

<div class="box-titre"><h2><span>Titre de votre faux 2ème module</span></h2></div>
<div class="box-content">         

  contenu html de votre faux 2ème module

</div>
<div class="box-footer"><h2><span>&nbsp;</span></h2></div>

 

 

Vous obtenez la même présentation, il est impossible de  voir qu'il s'agit du même module scindé en deux.

 

Pour un aperçu du rendu, cliquez sur ce lien " Balades en France", dans la colonne de droite, les modules "albums photos" et  "ne pas oublier" ne sont qu'un seul et même module.

 

 Module texte libre supplémentaire

commentaires

M
bonjour, je voudrais mettre sur mon blog prénium, le nombre d'abonnés comment je peux faire merci Mané
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> réponse un peu tardive, je pense que tu as trouvé un solution.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Intéressant.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir! vous venez de me répondre au sujet de ma photo perdu! j'ai essayer votre méthode mais rien à faire, je me demande pourquoi? Merci de votre aide.
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> je t'ai répondu sur le forum d'aide  ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> <br /> ma question est autre, je ne sais dans quelle rubrique la mettre, donc ...<br /> en pied de chaque article, comme ici, il y a 4 logos : google twiter FB et link puis Plus<br /> sur mon blog n'apparait pas le logo FB... le pourquoi<br /> je suis avec internet exploreur<br /> par avance merci et de joyeuses fêtes de Noël !
Répondre
K
<br /> <br /> Pour simuler un texte libre supplémentaire, il faut mettre le code dans la source du module texte libre que tu veux agrandir.<br /> <br /> <br /> Pour gérer ton blog, il est préférable d'utiliser un autre navigateur, par exemple Firefox.<br /> <br /> <br /> Internet explorer  mange parfois une partie des codes.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël   également.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Désolée j'avais mis l'intitulé de la formule ....mais seul le résultat est paru dans le message!!! Autant pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce n'est pas dû au design, cette solution ne marche que pour les textes libres mis dans les colonnes de modules de droite ou de gauche.<br /> <br /> <br /> Le vôtre est au-dessus de la colonne article, je n'ai encore jamais essayé à cet emplacement, dès que j'ai un moment je teste et si c'est possible je complèterai mon article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour! j'ai fait une copie d'écran dont je vous ai donné l'url (elle fonctionne)dans le message du 16/09 et où apparait en bas "il est enfin temps " et "* les bahamas interdisent" ceci devant<br /> composer le 2ème faux module selon la formule que vous donnez; serait-ce dù au design "Technologic - Yellow" qui bloquerait tout?<br /> Voici la formule que j'ai insérée: Il est enfin Temps<br /> <br /> <br /> * les Bahamas Interdisent<br /> <br /> <br /> �<br /> <br /> Merci de votre aide<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour! En fait, utilisant peu le html du module texte libre j'avais 'oublié' la technique ctrl+v.... ce point étant réglé, reste que le résultat ne correspond pas au<br /> votre... voici une copie d'écran de la page d'accueil: http://idata.over-blog.com/2/19/68/00/divers-suite-1/00-texte-libre-3.jpg<br /> et la formule de votre blog!<br /> <br /> Il est Enfin Temps<br /> <br /> <br /> contenu html de votre faux 2ème module<br /> <br /> <br /> �<br /> <br /> est ce dù à mon design?<br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurais dû lire ce message avant de répondre au précédent  ;-)<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas où tu as mis ce faux module.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour! J'essaie vainement votre méthode mais rien ne marche car il m'est impossible de coller quoique ce soit dans la source html d'un module libre et ce depuis que j'ai créé le blog en 2009! En<br /> connaissez vous la raison?<br /> Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour coller, il faut faire CTRL+V<br /> <br /> <br /> D'autres raccourcis sur cet article<br /> raccourcis clavier <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BIZARRE COMME COINCIDENCE. JE ME SUIS INSCRITE HIER À TA NEWSLETTER, QUOIQUE J'AVAIS TON SITE DANS MES FAVORIS ET TU RÉPONDS À UNE QUESTION QUE J'AI POSÉE IL Y A LONGTEMPS SUR LE FORUM SANS JAMAIS<br /> AVOIR DE RÉPONSE AU NOMBRE... ET LÀ TU ME DONNES UN TRUC POUR CONTOURNER. PILE, TON ARTICLE.<br /> MERCI ET À BIENTÔT<br /> DUSTY SUE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un fil que personne n'a vu, car généralement, nous essayons de répondre à toutes les demandes  ;-)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as réussi à mettre la méthode en application  ^_^<br /> <br /> <br /> Bonne journée  Dusty<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial !<br /> <br /> J'avais justement une idée de promenades mais qui tombait très mal comme un cheveu dans la soupe dans un module.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravie d'avoir pu te dépanner  ^_^<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />